meta

Impressum

Éditeur

ZF Friedrichshafen AG

Corporate Headquarters / ZF Forum
Löwentaler Straße 20
D-88046 Friedrichshafen
Allemagne

Tél. : +49 7541 77 - 0
E-mail : postoffice@zf.com

Représenté par le Directoire :

Wolf-Henning Scheider (président/CEO),
Dr. Konstantin Sauer, Michael Hankel, Wilhelm Rehm, Dr. Franz Kleiner, Dr. Holger Klein

Registre du commerce et des sociétés d'Ulm, RCB 630206
Numéro TVA intracommunautaire : DE 145 374 190
D.U.N.S. : 31-501-5446

Contact

Christoph Horn
Global Corporate & Marketing Communications
88038 Friedrichshafen
internetservice@zf.com

Mention de marques

Sauf indication contraire, toutes les marques (commerciales) mentionnées sur les pages Internet de ZF Friedrichshafen AG sont des marques et des descriptions/désignations de ZF Friedrichshafen AG et de ses filiales, et font en tant que telles l'objet d'une protection par la loi. C'est notamment le cas des noms de produit, des logos et des emblèmes de l'entreprise.

Clause de non-responsabilité concernant le contenu

Le contenu de ces pages Internet a pour seul but de fournir des informations d'ordre général. Bien que la précision et l'exhaustivité de toutes les données aient été vérifiées, il est impossible d'exclure complètement des erreurs ou inexactitudes. C'est la raison pour laquelle ZF Friedrichshafen AG décline toute responsabilité pour des revendications liées à des dommages de nature matérielle ou immatérielle en rapport avec la précision, l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu, par exemple l'utilisation ou la non-utilisation d'informations incorrectes ou incomplètes présentées sur le site Internet.

En outre, ZF Friedrichshafen AG décline toute responsabilité en relation avec les services proposés, tels que le téléchargement des fichiers rendus accessibles sur les pages Internet de ZF Friedrichshafen AG.

La clause de non-responsabilité ne s'applique pas aux cas où ZF Friedrichshafen AG ou ses agents doivent répondre d'un acte de malveillance ou d'une faute grave. Elle ne s'applique pas non plus en cas de non-respect d'obligations – le respect des obligations mentionnées étant à la base d'une bonne exécution du contrat, et l'internaute étant en droit de s'attendre à la satisfaction des obligations mentionnées (obligations/services fondamentaux). Cependant, en cas de faute légère, les demandes de dédommagement seront limitées au niveau du montant exigible, qui se base sur le dommage contractuel prévisible au moment de la conclusion du contrat. La clause de non-responsabilité ne s'applique pas en cas de dommages aux personnes, ni en cas de responsabilité assumée en vertu de la loi sur la responsabilité produit, ou de responsabilité liée à l'absence de garanties convenues par voie contractuelle, ou d'intention criminelle.

ZF Friedrichshafen AG se réserve expressément le droit de changer, compléter, supprimer des parties du contenu présenté, voire l'offre intégrale, sans préavis, ou bien d'interrompre ou d'arrêter complètement la publication/l'affichage d'informations.

Étendue

Ces mentions se réfèrent au site Internet de ZF Friedrichshafen AG à l'adresse www.zf.com ainsi qu'à toutes les autres présentations Internet de ZF Friedrichshafen AG : www.facebook.com , www.youtube.com , www.twitter.com , www.linkedin.com , www.xing.com , www.instagram.com , www.tumblr.com .

© 2018 ZF Friedrichshafen AG. Tous droits réservés.