image

Produits ZF pour les applications automobiles

Leader mondial dans le domaine des technologies de transmission et de liaison au sol, et dans celui des systèmes de sécurité active et passive, ZF est particulièrement présent dans l'industrie de la voiture privée et des véhicules commerciaux. Outre les systèmes, unités et organes de transmission, l'entreprise produit également des systèmes de liaison au sol et des pièces de châssis ainsi que des technologies de sécurité, de l'électronique et des capteurs pour le secteur automobile.

Gammes de produits

Voitures privées

Des produits pour plus d'efficacité, de sécurité et de confort : les technologies ZF offrent des solutions innovantes pour la mobilité individuelle d'aujourd'hui et de demain.

Poids lourds

Grâce à des systèmes de transmission modulaires à commande intelligente, ZF accroît l'efficacité de tous les véhicules commerciaux.

Utilitaires légers

Les petits véhicules commerciaux comme les camionnettes de livraison ou les camions légers bénéficient de l'expérience et du savoir-faire de ZF dans les systèmes de transmission, de liaison au sol et de direction.

Autobus

ZF rend le transport de passagers plus attrayant et plus économique, par exemple avec des boîtes de vitesses pour autobus qui réduisent notamment les émissions polluantes.

Motos / Véhicules hors route

Les clients du secteur des motos et des véhicules hors route bénéficient du savoir-faire de ZF dans la technologie de transmission et de liaison au sol.

Sports motorisés

Les produits ZF pour les sports motorisés offrent d'excellentes options de connexion et de montage, des fonctions optimales et une longue durée de vie. Ils sont parfaitement conçus pour des applications qui repoussent les limites techniques.

Plus d'informations

Évènements

Venez rencontrer les employés de ZF et nos produits à l'occasion de salons et d'expositions.

Recherche de points de service

Accéder au réseau : trouver des points de service près de chez vous

Commutateurs & capteurs

Les commutateurs et capteurs ZF peuvent correspondre à des applications et marchés variés comme l'électroménager, l'automobile, les jeux vidéos, les transmissions et les mécanismes de commande.

Structure de l'entreprise

Chez ZF, la structure du Groupe est adaptée au marché et aux clients.