digitalization

Numérisation

L'objectif de la numérisation est d'intégrer et d'interconnecter l'intelligence artificielle dans de plus en plus de produits, et de lui donner la capacité d'apprendre. ZF est rapidement devenu l'un des pionniers qui révolutionnent la mobilité.

Un exemple qui illustre bien cette situation est le super ordinateur ZF ProAI pour véhicule, capable de traiter d'importants volumes de données en temps réel. Mais ce n'est pas tout. En utilisant ses capacités « d'apprentissage profond », il acquiert de l'expérience de manière indépendante. De telles capacités sont nécessaires pour faire de la conduite autonome une réalité de la vie quotidienne.

La numérisation et l'Internet des Objets permettront d'utiliser les technologies ZF dans tous les secteurs de la mobilité et de l'industrie.

En savoir plus sur la numérisation

Solutions de connectivité

Gestion de vos flottes en temps réel, suivi des chaînes logistiques internes et externes, planification en amont de la disponibilité et de la maintenance de vos véhicules. ZF OPENMATICS, la marque de connectivité de ZF, vous offre exactement les outils numériques, connectés et performants dont vous avez besoin.

Une logistique numérisée grâce au ZF Cloud connecté

Une logistique efficace représente bien plus que le simple transport de marchandises d'un point A à un point B – c'est le rythme de l'économie. Quelle que soit l'étape de la chaîne logistique, ZF développe des solutions intelligentes en accord avec les ressources.

Voir - penser - agir

ZF permet aux véhicules de voir, penser, agir

Les innovations de ZF permettent aux véhicules de voir, penser et agir. Pour soutenir ces actions, ZF fournit des solutions parfaitement intégrées – un argument clé de vente du groupe technologique.