see. think. act.
Contactez-nous

Contactez-nous

EntrepriseProfil d'entreprise Structure de l'entreprise

Structure de l'entreprise

©ZF Friedrichshafen AG

Situation : Janvier 2019

Actionnaires : 93,8 % fondation Zeppelin et 6,2 % DR. JÜRGEN UND IRMGARD ULDERUP STIFTUNG

Divisions

Car Powertrain Technology

Car Powertrain Technology

Au sein de la division Car Powertrain Technology, ZF regroupe ses activités liées à la technologie de transmission pour les automobiles. Parmi ces activités, se trouvent : le développement, la production et la vente de boîtes de vitesses et de modules de transmission.

Car Chassis Technology

Car Chassis Technology

La division Car Chassis Technology est chargée de tous les systèmes complets d'essieux avant et arrière pour les véhicules jusqu'à 6 tonnes.

Commercial Vehicle Technology

Commercial Vehicle Technology

La division Commercial Vehicle Technology est en charge des affaires internationales du Groupe ZF pour la technologie de transmission et de liaison au sol pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Industrial Technology

Industrial Technology

Industrial Technology est la division dans laquelle ZF regroupe ses activités pour des applications « hors route ».

E-Mobility

E-Mobility

Grâce à l'électrification de la chaîne cinématique, ZF peut contribuer de manière significative à réduire les émissions de CO₂ dans le trafic routier.

Aftermarket

Aftermarket

Aftermarket regroupe les marques ZF, LEMFÖRDER, SACHS, TRW et BOGE ainsi que les offres internationales du groupe ZF en matière de vente au détail, de services et de service client.

Electronics & ADAS

Electronics & ADAS

La division Electronics & ADAS est responsable des systèmes d’aide à la conduite, des technologies de capteurs, de l’électronique intégrée incluant les boîtiers de commande dans le domaine de la sécurité avancée et les électroniques de sécurité telles que les boîtiers de commande électroniques d’airbag et les détecteurs de collisions pour l’industrie automobile.

Passive Safety Systems

Passive Safety Systems

La division « Passive Safety Systems » est responsable du développement et de la production de systèmes de sécurité d'occupant pour l'industrie automobile.

Active Safety Systems

Active Safety Systems

La division Active Safety Systems est responsable du développement et de la production des systèmes de freinage et de direction pour l’industrie automobile.

Autres entreprises

ZF Race Engineering

ZF Race Engineering

Les performances sportives spectaculaires de nos clients sont la preuve de l'expertise technique et de la fiabilité des produits fabriqués par ZF Race Engineering.

ZF Gastronomie Service GmbH

ZF Gastronomie Service GmbH

En tant que filiale à 100 % du groupe ZF, ZF Gastronomie GmbH est chargée de la restauration sur plusieurs sites de ZF. L'entreprise propose également des services de traiteur, de vente et d'évènementiel aux clients externes.

Domaines fonctionnels de l'entreprise

Gestion des matériaux

Des achats à l'international et une logistique sophistiquée et flexible sont des critères essentiels au succès de la société ZF.

Publications récentes

Rapport d'activité 2018

Dans le rapport d'activité, vous trouverez les données et les faits importants de l'année fiscale 2018.

Rapport de développement durable 2018

Que signifie le développement durable pour ZF ? Le rapport de développement durable propose une réponse à cette question.