Emplois ZF comme employeur

ZF comme employeur

Vous êtes créatif et impliqué ? Vous voulez travailler pour une entreprise internationale prospère à la pointe de la technologie automobile ? Vous recherchez un employeur juste et responsable ? Vous aimez travailler en équipe ? Vous souhaitez évoluer professionnellement et assumer de nouvelles responsabilités ? Alors venez chez ZF et aidez-nous à concevoir les solutions de mobilité de demain.

Créativité & impact

ZF est une entreprise technologique internationale qui invente les solutions de mobilité de demain. Nous développons et concevons des produits dans le but d'atteindre l'objectif ultime de zéro émission et zéro accident. Notre force d'innovation repose sur notre capacité à allier des composants automobiles traditionnels à une technologie numérique révolutionnaire.

Environnement dynamique & marchés internationaux

Dans un monde qui change rapidement, il est essentiel pour nous de réagir promptement et de manière flexible afin de continuer à façonner les tendances futures de la mobilité. Faire preuve de tant d'agilité, c'est le défi que nous et nos employés relevons chaque jour.

Possibilité & développement

En tant qu'employeur international attractif, ZF offre à ses employés des opportunités professionnelles nombreuses et variées. Notre indépendance financière nous permet d'investir avec sagesse dans la recherche et le développement aujourd'hui et dans l'avenir.

Fiabilité & partenariat

Des critiques constructives, un travail d'équipe et un respect mutuel sont les principes directeurs des activités chez ZF. Nous encourageons nos employés à donner le meilleur d'eux-mêmes en leur proposant des opportunités de développement professionnel structurées et fondées sur la performance.

Classements employeurs : parmi les meilleurs

16e parmi les 100 employeurs les plus populaires auprès des futurs ingénieurs : c'est la place atteinte par ZF en 2016 dans le principal classement employeurs en Allemagne, le « trendence Graduate Barometer ». ZF est arrivé au moins à la 36e place lors du sondage réalisé parmi des économistes.Dans le classement employeurs 2014 de la société de conseil Universum Communications, ZF est arrivé 26e sur 100 dans le groupe d'ingénierie. La société Universum Communications avait demandé à un total de 30 000 étudiants allemands qui serait leur « employeur idéal ».

Et après ?

« Je voulais travailler pour un acteur international dans l'industrie automobile. »

Hannes, Chef de projet pour la gestion des innovations informatiques, Friedrichshafen

Vous voulez en savoir plus ? Qu'il s'agisse du développement, de la recherche, de l'informatique, de la production ou de l'administration commerciale, ZF propose des domaines de travail variés et intéressants. D'autres employés ZF vous présentent leur travail.

Vous aimeriez en savoir plus ?

Postulez maintenant

Vous êtes prêt à nous rejoindre ? Vous trouverez tous les postes vacants sur notre portail dédié.

Témoignages ZF

De Bangalore au lac de Constance

Saniya Khan est une ingénieure informatique de 34 ans originaire d’Inde. À l’été 2018, elle a entamé un contrat de deux ans chez ZF, en Allemagne, où elle découvre chaque jour de nouveaux aspects de son métier.

De l’importance de l’innovation

Une étude approfondie des raisons pour lesquelles il est important de créer des opportunités favorisant la pensée créative, la collaboration et la curiosité.

ZF Race Camp 2018

Les équipes du Formula Student venues de toute l’Europe se rencontrent à Friedrichshafen pour passer leurs bolides au crible. La plupart de ces voitures de course construites par les participants eux-mêmes sont inscrites dans la catégorie Électrique ou Autonome.