Emplois Entrer chez ZF

Entrer chez ZF

Chez ZF, nous savons que le futur de l'industrie automobile sera tracé par des innovateurs prometteurs. Nous offrons diverses opportunités de premier emploi partout dans le monde. Découvrez nos offres et comment rejoindre ZF.

Professionnels expérimentés

Nous proposons à nos employés qui ont déjà de l'expérience des opportunités de carrière internationales et des salaires attractifs. Rejoignez-nous.

Étudiants & diplômés

Il est temps d'appliquer les connaissances acquises en cours à des situations réelles. Chez ZF, les étudiants prennent leur carrière en main dès le premier jour. Développez vos expériences avec nous !

Rencontrez-nous

Nous sommes impatients de vous rencontrer à l'un des nombreux évènements auxquels nous participons. Jetez un œil à notre agenda pour savoir où nous trouver partout dans le monde.

Et après ?

Rejoignez ZF

Qu'il s'agisse du développement, de la recherche, de l'informatique, de la production ou de l'administration commerciale, ZF propose des domaines de travail variés et intéressants. Trouvez le poste qui vous convient.

Des employés ZF vous présentent leur travail.

« Je voulais travailler pour un acteur international dans l'industrie automobile. »

Hannes, Chef de projet pour la gestion des innovations informatiques, Friedrichshafen

Vous aimeriez en savoir plus ?

Postulez maintenant

Vous êtes prêt à nous rejoindre ? Vous trouverez tous les postes vacants sur notre portail dédié.

E-books gratuits

Télécharger gratuitement des manuels sur différents sujets

Témoignages ZF

De Bangalore au lac de Constance

Saniya Khan est une ingénieure informatique de 34 ans originaire d’Inde. À l’été 2018, elle a entamé un contrat de deux ans chez ZF, en Allemagne, où elle découvre chaque jour de nouveaux aspects de son métier.

De l’importance de l’innovation

Une étude approfondie des raisons pour lesquelles il est important de créer des opportunités favorisant la pensée créative, la collaboration et la curiosité.

ZF Race Camp 2018

Les équipes du Formula Student venues de toute l’Europe se rencontrent à Friedrichshafen pour passer leurs bolides au crible. La plupart de ces voitures de course construites par les participants eux-mêmes sont inscrites dans la catégorie Électrique ou Autonome.