ZF remporte le « Best Brands Award 2018 »Meilleure marque dans le groupe « constructeur de pièces »

Best Brands Award 2018. AUTOHAUS et asp (Auto Service Praxis) informent : ZF est le grand gagnant dans le groupe de produits Constructeur de pièces.

Jochen Leuthold a reçu la récompense le soir de la remise des prix.

Tous les deux ans, AUTOHAUS et asp (Autoservicepraxis) remettent le « Best Brands Award ». À l’occasion de la cérémonie des vœux de la maison d’édition Springer Automotive Media, qui a eu lieu le 11.01.2018, ZF a on ne peut mieux débuté l’année.

En effet, celle-ci débute pour ZF par une distinction. Grâce à son important engagement envers les clients, à son portefeuille de produits compétitif et à sa gamme adaptée aux besoins, ZF s’est vue décerner le « Best Brands Award 2018 ».

Dans la catégorie de produits Constructeur de pièces, ZF l’emporte haut la main avec 8,43 points sur 10. Outre cette première place, ZF se classe au troisième rang parmi les 127 entreprises au classement général. Le soir de la remise des prix, Jochen Leuthold a reçu la récompense.

Les lecteurs décident

L’enquête réalisée auprès des lecteurs de la revue spécialisée de la maison d’édition Axel Springer Verlag établit un palmarès des marques préférées du secteur automobile. Il s’agissait de déterminer quelle image les marques possèdent auprès des lecteurs avertis dans les différentes catégories.

Le groupe de produits : Constructeur de pièces

1. ZF (8,43)
2. NGK (8,32)
3. Bosch (8,30)

Source : asp 12.02.2018
www.autoservicepraxis.de

Le retour des lecteurs sur l’image d’une entreprise constitue un indicateur important quant à la réussite d’une marque.

Une image extérieure positive contribue en outre à renforcer la motivation des collaborateurs afin qu’ils poursuivent leur excellent travail et continuent à l’améliorer. La réussite de ZF repose sur sa capacité à s’adapter constamment aux développements technologiques. Les solutions correspondantes sont proposées chez ZF Aftermarket.

En tant que deuxième fournisseur de produits et de services sur le marché de la rechange automobile au niveau mondial, ZF se fait un devoir d’ouvrir et montrer de nouvelles voies dans le secteur et de donner un élan dans le domaine du big data et de la connectivité.

Nous nous réjouissons de cette récompense et ferons tout notre possible pour compter à nouveau parmi les vainqueurs dans deux ans.