Efficacité

COMMENT ZF FAIT PROGRESSER L'AUTOMATISATION.

Les voitures de tourisme équipées d'une BOÎTE DE VITESSES HYBRIDE de ZF sont capables de rouler à des vitesses jusqu'à 120 km/h sans l'aide du moteur à combustion. L'autonomie du mode tout électrique peut atteindre 50 kilomètres, selon la capacité de la batterie. Pour de nombreux conducteurs, cela se traduit par une absence totale d'intervention du moteur à combustion sur les trajets habituels.

La qualité est une condition de base dans l'environnement concurrentiel. Grâce à une GESTION DE COÛTS ET D'APPROVISIONNEMENT, de produits et services fiables à des coûts compétitifs.

Plus faibles émissions et plus hautes performances

Plus grande maîtrise des coûts et plus faibles émissions avec des performances identiques ou accrues. Tel est l'objectif que ZF poursuit dans l'intégration de propulsions avancées pour voitures des clients ; elles doivent être efficaces, sans diminuer le plaisir de conduire. de tourisme. Les solutions de propulsion électrique enregistrent une demande particulièrement forte aujourd'hui. Ces solutions doivent à la fois répondre aux pressions croissantes de la concurrence et des coûts et aux attentes de plus en plus élevées des clients ; elles doivent être efficaces, sans diminuer le plaisir de conduire.

ZF propose tout ce qui est nécessaire pour remplir ces attentes. Qu'il s'agisse de modules hybrides individuels, de systèmes hybrides rechargeables, déjà utilisés dans diverses applications de fabrication de grande série, ou d'un différentiel arrière tout électrique qui intégrera a priori la production en série en 2016. Mais les ingénieurs n'en oublient pas pour autant les propulsions classiques. Prenons l'exemple de la deuxième génération de la boîte automatique à 8 vitesses, un grand succès mondial, avec laquelle ZF a continué à réduire la consommation de carburant par rapport au prédécesseur, qui accomplissait déjà une gestion d'énergie très efficace.

Une qualité de pointe à plus bas coûts

Le facteur décisif dans toutes les applications de produits est une technologie fiable. ZF apporte une contribution majeure à cet égard avec sa gamme de produits très variée. Pour pérenniser cet aspect, la focalisation sur le client caractérise l'ensemble du groupe. C'est une approche qui se reflète dans la stratégie en relation avec les produits, dans la qualité et qui s'étend jusqu'à la disponibilité de pièces de rechange et au réseau mondial de service après-vente.

Pour offrir une qualité de pointe à coûts attrayants dans le domaine des produits et services, ZF crée de nouvelles synergies à travers l'intégration de ZF TRW : le partage de compétences et l'élaboration de standards communs permettra d'atteindre un nouveau sommet de qualité dans la réalisation des produits. Les opérations d'approvisionnement des deux sociétés fusionnent aussi, ce qui a des effets positifs sur la structure des coûts.