Exploiter le savoir-faire éprouvé

ZF façonne le futur du secteur de la mobilité

ZF se développe. En une décennie, le groupe a clairement réussi à se développer et à occuper une part importante du marché. ZF veut cependant aller plus loin. La société exploite son savoir-faire pour se positionner de manière optimale dans le futur.

Des indicateurs essentiels du groupe ZF, tels que le chiffre d'affaires, le nombre de collaborateurs ou le nombre de sites, ont plus que triplé depuis 2006. Cela n'est pas seulement dû à l'importante croissance organique de la société, mais aussi à la reprise de TRW Automotive en 2015. Avec l'intégration de TRW en tant que division « Technologie de Sécurité Active et Passive », le groupe ZF se renforce : la division élargit enfin le portefeuille de produits de ZF à des compétences importantes en termes de technologie de sécurité et de technique sensorielle, des facteurs déterminants pour la conduite automatisée et autonome. Le groupe livre des solutions intelligentes afin de maîtriser les défis de la mobilité de demain. C'est ainsi que ZF façonne le futur du secteur de la mobilité.

La croissance solide du chiffre d'affaires et des bénéfices est primordiale pour ZF : ce n'est que de cette manière que le groupe peut réduire rapidement ses dettes et simultanément investir en recherche et développement.

Découvrez comment ZF fait face au changement

Informations complémentaires