SamChef de projet informatique

Son rôle chez ZF :

De quelle manière les exigences économiques de la région Asie-Pacifique peuvent-elles correspondre aux possibilités des technologies informatiques ? Et comment peut-on accélérer les projets locaux et garantir ainsi un rapport coût/efficacité équilibré ? En tant que superviseur informatique, Sam travaille à ce que l'IT de toute la région soit fonctionnel et reste rentable. Il ne convient pas seulement des étapes et des processus à suivre avec la direction, il est également le représentant de la région Asie-Pacifique au sein du Conseil de communication globale.

« L'ambition de développer de nouvelles technologies et l'importance avec laquelle les innovations sont traitées sont ce que j'apprécie particulièrement chez ZF ».

Son parcours jusqu'à ZF :

Sam a commencé sa carrière au sein de la société TRW Automotive en 2008, tout d'abord en tant qu'administrateur IT, puis en tant que chef de projet. Depuis 2014, il est responsable de la supervision IT et de la gestion des ressources des activités d'ingénierie. « La reprise de TRW par ZF a offert la chance d'appartenir à une société extraordinaire - j'ai donc décidé de rester, » explique-t-il. Actuellement, Sam accorde de l'importance au projet EPROS, un système d'accompagnement du processus électronique d'achat de marchandises pour les centres technologique. « En outres, nous concevons en ce moment une directive de conception pour une ligne de produits de ZF TRW qui, nous espérons, deviendra un système global ».