Application ZF Part FinderInformations sur les pièces de rechange en temps réel

L'application ZF Part Finder permet aux clients partout dans le monde de rechercher parmi le portefeuille des pièces de rechange des marques établies de ZF Aftermarket : ZF, SACHS, LEMFÖRDER, TRW et BOGE.

Pour trouver une pièce, il vous suffit de rechercher son numéro de référence ou l'OEM. Le contenu de l'application est également adapté au pays. La nouvelle application est compatible avec iOS et Android. Elle peut être utilisée depuis des tablettes et des smartphones et est disponible dans un grand nombre de langues.

Comment utiliser l'application ZF Part Finder

Trouvez les données techniques sur les marques de ZF Aftermarket ZF, SACHS, LEMFÖRDER, TRW et BOGE rapidement et en toute simplicité depuis l'application ZF Part Finder.

Tous les contenus sont clairement structurés pour une recherche rapide et intuitive. Il existe différentes manières de rechercher des pièces de rechange.

L'interface utilisateur de l'application est constituée de trois composantes principales :

  • (A) Menu principal
  • (B) Recherche par véhicule
  • (C) Barre d'outil d'accès rapide avec les onglets Site, Recherche d'article, Authentification et Paramètres

Visionnez la courte vidéo ci-dessous afin de découvrir les fonctionnalités de l'application et de trouver rapidement et aisément les données techniques recherchées !

Étape 1 : sélection du pays et de la langue

Afin de pouvoir personnaliser les informations que vous obtenez, il est important que nous connaissions le pays et la langue pour répondre à votre demande. Avant d'effectuer votre première recherche, configurez ces paramètres pour garantir la recherche des données appropriées :

  • Tout d'abord, ouvrez Paramètres en utilisant la barre d'icônes (en bas) ou via le Menu principal (en haut à gauche) (1)
  • Sélectionnez votre langue et votre pays (2, 3)

Ces paramètres peuvent être édités à tout moment. Pour ouvrir la fenêtre Paramètres, utilisez le « menu hamburger » (en haut à gauche).

ZF Part Finder : Recherche par article

La Recherche par article recherche les pièces rapidement via un numéro d'article unique. Si vous connaissez exactement le produit que vous recherchez, c'est la fonctionnalité à utiliser.

  • Saisissez le numéro d'article
  • Sélectionnez l'article parmi les résultats
  • Les détails de l'article s'affichent

Remarque : L'onglet (3) disponible pour les images et les documents peut également être utilisé pour récupérer des informations de service.

ZF Part Finder : Recherche par véhicule

Si vous recherchez des pièces compatibles avec un type de véhicule spécifique, Recherche par véhicule est ce qu'il vous faut. Saisissez le fabricant et le modèle, et l'application vous fournira une liste de pièces appropriées.

  • Sélectionnez le type de véhicule
  • Sélectionnez le modèle
  • Sélectionnez l'article parmi les résultats

Plus d'informations