Pièces de direction et de suspension Plus grande sécurité grâce à une technologie de pointe

Les éléments de direction et de suspension sont des pièces de sécurité dont la conception, la fabrication et l'assemblage font l'objet d'un soin particulier parce qu'ils doivent garantir la meilleure sécurité possible dans toutes les situations de conduite. Jusqu'à 70 composants peuvent être installés dans un seul véhicule.

Information produit

Extrémité de barre d'accouplement LEMFÖRDER

ZF Aftermarket fournit des pièces de liaison, telles que des joints de suspension, bras de suspension, barres d'accouplement et barres stabilisatrices, avec les informations de maintenance nécessaires pour l'après-vente hors réseau. Presque tous les constructeurs d'automobiles et de véhicules industriels dans le monde font confiance à ces composants de direction et de suspension.

La gamme de ZF Aftermarket comprend même des composants en métal-caoutchouc utilisés dans les zones où les vibrations constituent un aspect critique au niveau de la transmission et de la liaison au sol : supports de jambes de suspension, éléments de fixation pour moteur et boîte de vitesses ou supports pour bras de suspension qui permettent d'obtenir la précision, l'amortissement des vibrations et l'isolation phonique nécessaires durant la conduite.

Contactez-nous

Plus d'informations