ZF sport automobile

Des solutions qui repoussent
les limites

Figurant parmi les plus grands équipementiers automobiles, ZF intervient dans les compétitions de courses de Formule 1 et dans de nombreuses autres courses automobiles. En tant que constructeur et fabricant d'amortisseurs et d'embrayages pour voitures de courses et véhicules à haute performance, nous travaillons en partenariat avec les meilleures équipes et plus grandes marques.

Notre engagement dans la Formule 1 et dans de nombreuses autres courses nous permet de développer des produits en avance sur leur temps et de repousser les limites de la faisabilité technique. Nous acquérons ainsi des connaissances qui sont mises en évidence dans le développement de nos produits de haute performance, concernant les composants de liaison au sol et les transmissions, conçus pour les circuits de course et la route. Nos produits garantissent d'excellentes possibilités de raccordement et d'assemblage, un fonctionnement optimal et une longue durée de vie.

Les activités de ZF dans le domaine du sport automobile sont aussi importantes que bénéfiques. Depuis 1914, les composants et systèmes de ZF contribuent à la victoire lors nombreuses compétitions. L'engagement en faveur du sport automobile s'inscrit dans la tradition de notre entreprise et continue à enregistrer un grand succès.

Nos marques